PEM – Promisec EndPoint Manager est référencé à l’UGAP

Promisec, éditeur reconnu de solutions d’administration sans agents des postes clients et des serveurs (CEM – Clientless Endpoint Management), est désormais référencé à l’UGAP.

Afin d’accélérer ses relations avec le secteur public, Promisec a initié le référencement de sa solution de sécurité auprès de l’UGAP dans le cadre du contrat multi-éditeur. Désormais la solution Promisec sont disponibles dans ce catalogue.

La technologie brevetée de Promisec permet ainsi aux entreprises d’identifier et de résoudre en quelques minutes les problèmes de sécurité et de conformité sans apporter quelque changement que ce soit au réseau ou aux postes clients. Les produits de la société, ont été adoptés par un grand nombre de PME et de grands comptes du palmarès Global 2000.

Selon Isaac BOCCARA, Country Manager pour Promisec France, « Notre solution répond parfaitement aux demandes de nos clients. Le référencement de Promisec à l’UGAP facilitera nos démarches et celles de notre partenaire dans nos relations avec le secteur public, les administrations et les collectivités locales. »